EDR: Tournoi des Lionceaux pour les M6 (2015, 2016 et 2017)

5 ème Tournoi des Lionceaux

Ecole de Rugby du RCC (Rugby Club Compiégnois)

Bonjour les Coachs des Minots Picards,

Vous venez à Compiègne dimanche 27 juin prochain pour le 5ème Tournoi des Lionceaux.

Ce jour-là, il y aura des Amiénois, des Beauvaisiens, des Clermontois, des Compiégnois, des Méruviens et des Noyonnais.

Le rendez-vous est fixé à 9h30. Le début du tournoi est à 10h. Activités et rencontres de 10h à 12h15 environ.

La fin du tournoi est prévue à 12h30 à l’issue de la remise des récompenses.

Nos jeunes sportifs auront droit ensuite à une barquette de frites et nuggets pour reprendre des forces.

Les jeunes du Baby Rugby participeront à de nombreux ateliers ludiques. Ils feront leurs premiers matchs la saison prochaine.

Les Lionceaux et autres Lutins  joueront plusieurs rencontres et nous leur proposerons aussi les ateliers. On ne notera pas les résultats et aucun classement ne sera effectué.

2017 Baby Rugby / pas de matchs

2016 soit Baby soit Lutins en fonction de ce qu’ils ont fait dans l’année.

2015 Lutins  / matchs

Merci de me donner votre répartition Baby / M6 par retour.

Une structure gonflable est prévue pour tous sauf en cas d’intempéries.

Bonne finale ! Allez Le Stade !

CordiOValement.

Serge Lagarde