RCC: Assemblées Générales Ordinaire et Extraordinaire

Chères adhérentes, chers adhérents,

L’heure de notre Assemblée Générale financière a sonné ! Pour satisfaire à cet exercice annuel indispensable, nous vous proposons de nous retrouver :

le jeudi 16 décembre 2021 à 19h00 au club house du RCC.
Stade Jouve Senez, 1 avenue de l’armistice – 60200 COMPIEGNE

Ce sera l’occasion de présenter le bilan financier de la saison écoulée.

Cette année, elle se poursuivra par une Assemblée Générale Extraordinaire destinée à approuver une modification des statuts et du règlement intérieur de notre association. Ces derniers sont en pièce jointe de ce message, les inscriptions en rouge sur ces documents représentant les éléments modifiés.

Pour rappel, seuls les  adhérents, licenciés FFR de 16 ans et plus, à jour de leurs cotisations 2021/2022 auront droit de vote à ces Assemblées Générales.

Si vous souhaitez que l’on aborde un point particulier à l’ordre du jour, faites-le nous savoir par retour de mail.

Si vous n’avez pas le temps ou la motivation d’assister à nos AG, nous vous remercions de donner une procuration pour chaque AG à l’un(e) des adhérent(e)s qui sera, lui/elle, bel et bien présent(e).
Attention, chaque adhérent(e) ne peut recevoir que 3 procurations maximum en plus de sa propre voix.
Vous pouvez imprimer et confier à votre représentant(e) la procuration jointe.

À l’issue de ces AG, nous partagerons bien entendu le verre de l’amitié…

À jeudi dans 15 jours !

Olivier Cosset, Président du RCC