Assemblée générale annuelle le 22 juin 2022

Chères adhérentes, chers adhérents,

L’heure de notre Assemblée Générale annuelle a sonné ! Pour satisfaire à cet exercice annuel indispensable, nous vous proposons de nous retrouver :

le mercredi 22 juin 2022 à 19h00 au club house du RCC.
Stade Jouve Senez, 1 avenue de l’armistice – 60200 COMPIEGNE

Ce sera l’occasion de présenter le bilan de la saison écoulée.

Elle sera également destinée à approuver une modification du règlement intérieur de notre association. Ce dernier est en pièce jointe de ce message, les inscriptions en rouge sur ce document représentant les éléments modifiés.

Pour rappel, seuls les  adhérents, licenciés FFR de 16 ans et plus, à jour de leurs cotisations au 31 décembre 2021 auront droit de vote à cette Assemblée Générale.

Si vous souhaitez que l’on aborde un point particulier à l’ordre du jour, faites-le nous savoir par retour de mail.

Afin de fluidifier le déroulement de la réunion et de l’élection au comité directeur, les candidats sont invités à se faire connaître au plus tard le dimanche 19 juin par courrier électronique à l’adresse :

bruno.dauzat.rcc@gmail.com

Conformément aux statuts du club (Article 17) : Le RCC est administré par un Comité Directeur composé de 15 personnes élus en Assemblée Générale par le collège électoral, dont la composition est fixée aux articles 9 et 13, pour une durée de 3 ans. Il se renouvelle par tiers tous les ans. Est éligible au Comité Directeur tout candidat membre actif de l’association depuis plus de six mois, membre de l’Union Européenne, ayant atteint la majorité légale, jouissant de ses droits civils et politiques et à jour de sa cotisation au plus tard le 31 décembre de l’année sociale en cours. Les salariés de l’association peuvent être membres actifs à titre individuel mais ne sont pas éligibles pour le Comité Directeur.

Si vous n’avez pas le temps ou la motivation d’assister à notre AG, nous vous remercions de donner une procuration à l’un(e) des adhérent(e)s qui sera, lui/elle, bel et bien présent(e).
Attention, chaque adhérent(e) ne peut recevoir que 3 procurations maximum en plus de sa propre voix.
Vous pouvez imprimer et confier à votre représentant(e) la procuration jointe.

À l’issue de ces AG, nous partagerons bien entendu le verre de l’amitié…

À bientôt !

CordiOValement