Liste des évènements du club

Information sur l'évènement

• lun
    ven

EDR/JEUNES: Stage élite RDJ 2022

Stade JOUVE SENEZ, COMPIEGNE
    Nous avons le plaisir de vous annoncer que le club organise pour la deuxième année consécutive,
    son stage Elite 100% rugby, en partenariat avec RDJ Sports Development Ltd.

Un stage encadré par des entraîneurs de renommé et de niveau international, pour apporter toute leur expérience et connaissances aux jeunes joueurs et joueuses participants.

Après une très grosse réussite la saison dernière, avec plus de 50 jeunes joueurs et joueuses inscrits, venant du club de notre ville, des clubs voisins et de loin, nous avions à coeur de relancer et pérenniser cet évènement !
    Ce stage de 4 jours, se déroulera le lundi 24, mardi 25, jeudi 27 et vendredi 28 octobre 2022, pendant la première semaine des vacances d'automne.
    Les inscriptions sont désormais ouvertes à tout joueur et joueuse licencié FFR, né de 2004 à 2014.
    Pour plus d'informations et inscriptions, contacter l'adresse e-mail suivante :
    stagerugbyrcc@gmail.com