Jeune joueur(se) de rugby né(e) entre 2002 et 2007,

tu veux progresser plus rapidement vers l’élite

• avec l’encadrement d’entraîneurs expérimentés (joueurs de l’équipe première)
  • avec 2 séances spécifiques par semaine (soit 4 entraînements par semaine)
  • en partenariat avec le lycée Mireille Grenet (Centre études entraînement) et bénéficier d’horaires adaptés et d’appui scolaire spécifique, pour suivre au mieux ta scolarité vers le diplôme préparé.
  • dans le cadre de haut niveau des installations du Rugby Club Compiègnois.

Le CERC propose aux jeunes filles ou garçons sélectionné(e)s un cadre optimisant le rapport étude/rugby.

• Conventionné avec un établissement scolaire, les jeunes stagiaires du CERC bénéficient d’horaires aménagées. Le CERC met également en place des heures de soutien pour les matières pour lesquelles le jeune éprouve des difficultés. Le jeune stagiaire s’engage à respecter un contrat scolaire.
  • Au niveau rugbystique, le CERC a pour prétention d’élever le niveau de jeu du jeune et d’améliorer ses qualités physiques et techniques  grâce à deux entraînements spécifiques par semaine et un suivi par un pôle santé (Ostéopathe , podologue, nutritionniste…)

Contact : cerc60200@gmail.com

Journée de détection pour la rentrée 2020: Le samedi 16 mai de 9h à 17h