RCC > Equipes > Juniors M19 (nés en 2002 et 2004) > Championnat Ile de France Régional 1

Saison 2021/2022

Responsable: Louis MITCHELL

Jours et Heures d’entraînements
Mardi de 18h30 à 20h00

Entraîneurs :

• Louis MITCHELL
  • Valise MARISCARIU

Montant de la cotisation au RCC : 135 euros
Inscriptions : cliquez ici pour toutes les informations

Contact: polejeune.du.rcc@gmail.com

Résultats et Calendrier

Nos juniors (U19) jouent pour cette saison 2021/2022 dans le championnat Régional 1 d’Ile de France et dans la poule 2 composée de :

• CLAMART RUGBY 92
  • R C COMPIEGNOIS
  • R C VINCENNES
  • RUGBY CLUB DE DRANCY
  • RUGBY CLUB MONTESSON CHATOU
  • STADE PONTELLOIS

Vous pouvez retrouver les résultats sur FFR compétitions

Prochains évènements:

• lun
    ven
    Stade JOUVE SENEZ, COMPIEGNE
    Nous avons le plaisir de vous annoncer que le club organise pour la deuxième année consécutive,
    son stage Elite 100% rugby, en partenariat avec RDJ Sports Development Ltd.

Un stage encadré par des entraîneurs de renommé et de niveau international, pour apporter toute leur expérience et connaissances aux jeunes joueurs et joueuses participants.

Après une très grosse réussite la saison dernière, avec plus de 50 jeunes joueurs et joueuses inscrits, venant du club de notre ville, des clubs voisins et de loin, nous avions à coeur de relancer et pérenniser cet évènement !
    Ce stage de 4 jours, se déroulera le lundi 24, mardi 25, jeudi 27 et vendredi 28 octobre 2022, pendant la première semaine des vacances d'automne.
    Les inscriptions sont désormais ouvertes à tout joueur et joueuse licencié FFR, né de 2004 à 2014.
    Pour plus d'informations et inscriptions, contacter l'adresse e-mail suivante :
    stagerugbyrcc@gmail.com