FFR: Mesures relatives au coronavirus COVID-19

Bonjour à toutes et tous,

suite à l’annonce de Bernard Laporte ci-dessous nous sommes dans l’obligation d’annuler les entrainements pour toutes les catégories à partir de ce jour (Vendredi 13 mars 2020).
Desole pour ce changement mais nous devons protéger la santé des uns et des autres jusqu’a nouvel ordre…

Bonne journee et à tres bientot,

Pascal Mitchell President RCC.

12/03/2020: Interdiction de match pour les équipes de l’Oise jusqu’ au 31/03/2020 inclus

Bonsoir a toutes et a tous,

Nous vous confirmons que suite a l’arrêté prefectoral du 11 mars la FFR nous a informé que tous les matchs de rugby à domicile et à l’extérieur sont annulés pour toutes les équipes de l’Oise, toutes categories jusqu’au mardi 31 mars inclus.
En ce qui concerne les entrainements nous vous informerons des décisions prises par le comite directeur de demain soir (13/03/2020).
Nous vous prions de trouver ci-joint un extrait du communiqué de la FFR pour l’Oise.

Bonne soirée,
Pascal Mitchell President RCC et le Codir.

NOTE-FFR-Mesures-relatives-au-coronavirus-Covid-19-V12-03-20