Tu es né en 2002 ou avant

Horaires (ici) 2021/2022.

INSCRIPTION / RE-INSCRIPTION

INSCRIPTIONREINSCRIPTION
Imprimer et remplir le bulletin d’adhésion
Sénior compétition .
Pour une première inscription
fournir une copie une pièce d’identité du joueur (Carte d’ identité, passeport ou livret de famille)
Déposer le Bulletin d’adhésion et la pièce d’identité aux permanences du club afin de créer votre compte auprès de la FFR
Vous avez reçu un mail de la Fédération Française de Rugby qui vous permet d’accéder au site FFR de votre enfant à partir duquel vous pourrez imprimer le certificat médical à faire remplir par le médecin. Attention parfois le mail arrive dans les indésirables :
Suivez le mode opératoire ou le guide pour remplir les informations sur le site de la FFR. (Voir tutoriel également)

– Le dossier est maintenant complet et vous pouvez retourner tous les documents durant les permanences au club et régler la licence en août/septembre.

• Bulletin d’adhésion
  • Pièce d’identité (pour les première licence)
  • Certificat médical de la FFR rempli par un médecin
  • Règlement de la licence

Possibilité de règlement:

-Possibilité de 1, 2 ou 3 chèques à l’ordre du RCC. Plus si vous le souhaitez. Nom et catégorie du jeune au verso SVP.

-Les règlements peuvent être effectués par bons ancv valides (2022/2023) à condition que chaque « chèque » soit correctement et complètement rempli.

Infos Vous pouvez contacter le pôle sénior: rc.compiegne@wanadoo.fr

Equipement:

Dans mon sac de sport, je dois avoir …