Tu es né en 2000 ou avant

Tarifs (ici) 2019/2020.
Horaires (ici) 2019/2020.

Entraînements mercredi et vendredi de 19h30 à 21h pour les joueurs senior compétition (Fédérale 3 et Excellence B).

Adhésion RCC
Tu trouveras (ici) le bulletin d’adhésion de réinscription ou d’inscription.
Remplis-le et rapporte-le au club au cours des permanences ou des entraînements.

Ceux qui se réinscrivent ont reçu le mail FFR pour accéder au document à faire remplir par le médecin (ici).
Ceux qui s’inscrivent ne doivent pas aller consulter un médecin avant l’inscription à la FFR. Ils doivent fournir nom, prénoms, date de naissance et adresse mail ainsi qu’une pièce d’identité du joueur, par scan, par courrier ou au cours des permanences. La procédure suivra…

PS Tu peux aussi adresser le document d’inscription 2019/2020 sous enveloppe par la poste, RCC, Equipe Seniors, 1 avenue de l’Armistice, 60200 Compiègne.

Infos Tu peux contacter le club à rc.compiegne@wanadoo.fr, mitchell.pascal@neuf.fr