GARCIA AlainNous y sommes, le rugby reprend ses droits et tout est oublié.

La saison 2013/2014 est déjà très loin derrière nous et ne compte plus que le travail effectué par nos joueurs et nos dirigeants pour préparer la nouvelle. Le titre de champion de France quart Nord Est remporté par nos juniors, et le superbe parcours de nos moins de 15 ans sont des encouragements pour tous nos licenciés qui ne devraient manquer d’inspirer nos équipiers séniors.

Nous avons tous travaillé pendant l’intersaison (et même bien avant pour ce qui est du recrutement), tant les joueurs et les entraîneurs au niveau de la préparation physique que les dirigeants, et fait le nécessaire afin que nos équipes, que le groupe, soient le plus étoffés et performants possible et puissent assurer une belle saison. Des têtes nouvelles de joueurs, d’entraîneurs et de dirigeants qui font leur apparition ainsi qu’une nouvelle catégorie « espoirs » (moins de 21 ans) devraient permettre de satisfaire nos espérances de bons résultats sportifs. Rien, je l’espère, n’a été oublié, car notre club n’est pas seulement une équipe Première. Tout a été passé en revue, depuis les jeunes pousses de 6 ans jusqu’aux Espoirs afin d’offrir à chaque catégorie les meilleures conditions possibles pour s’exercer au Sport-Roi.

Tout est donc prêt maintenant pour faire de cette saison, une des très belles saisons du Rugby-Club-Compiégnois. Reste maintenant à espérer que la réussite continue de nous accompagner comme ce fut le cas les saisons passées, mais c’est là bien sûr la glorieuse incertitude du sport.

Alain Garcia