Rugby V: Challenge Romain Carlier

— LE TOURNOI EST REPOTE ET EN COURS DE REPLANIFICATION —

SUITE A L’ARRETE PREFECTORAL SUR L’OISE

Mesdames, Messieurs les responsables des équipes,

Le Samedi 7 mars 2020, nous vous proposons notre 1er tournoi de rugby à 5 au Stade Jouve-Senez à Compiègne.

Ce tournoi est consacré à la catégorie mixte et open masculin. Nous suivrons les règles du rugby à 5 de la FFR. Phases de qualification le matin et phases finales l’après-midi.

Rendez-vous à 9h (à confirmer). Le début du tournoi est fixé à 10h (à confirmer). Le challenge sera réparti en deux plateaux: un plateau masculin et un plateau mixte. À l’issue des rencontres de la journée, il sera attribué trois belles coupes par catégorie. Le document final d’organisation de la journée vous sera remis une semaine avant le jour du tournoi.

Les clubs doivent s’inscrire avant le 5 mars 2020. Une caution de 100 € (par chèque bancaire à l’ordre du RCC) vous est demandée pour l’inscription au Challenge. Celle-ci sera rendue à votre arrivée le jour dit. En cas de désistement la caution sera encaissée par le RCC.

Les accompagnateurs, spectateurs et dirigeants trouveront sur place de quoi se restaurer à tous les prix.

Vous trouverez ci-jointe une feuille d’inscription à retourner le plus rapidement possible.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer nos salutations sportives et amicales.

Pour toute information complémentaire, contactez Grégoire Barcelo,

À l’adresse challenge.romaincarlier@gmail.com ou au 06.98.88.65.42